dada en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dada en folie

Ici c'est une écurie virtuel !! On demande un cheval et on s'en occupe !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ballades de Margot56

Aller en bas 
AuteurMessage
margot56
modérateurs
margot56


Nombre de messages : 2453
Localisation : colé a l'ordi ou au cheval!!!!!!
Date d'inscription : 03/10/2005

Ballades de Margot56 Empty
MessageSujet: Ballades de Margot56   Ballades de Margot56 EmptyMer 26 Oct à 15:14

Ici je ferais mes ballades a la plage:
Revenir en haut Aller en bas
margot56
modérateurs
margot56


Nombre de messages : 2453
Localisation : colé a l'ordi ou au cheval!!!!!!
Date d'inscription : 03/10/2005

Ballades de Margot56 Empty
MessageSujet: Re: Ballades de Margot56   Ballades de Margot56 EmptyLun 17 Juil à 12:21

Sahara , Cookie

Après 1h de voiture, nous arrivons à une autre plage je me gare nous descendons de voiture, puis je vais ouvrir le pon du van, j'enleva les deux petite barres la ou on met les queues, puis je fit descendre Cookie et Alex fit descendre Sahara, j'atacha Cookie à un anneau du van côté gauche et Alex atacha Sahara côté droit, puis je pris le seau de Cookie et Alex prit celui de Sahara, je pris 5 bouteilles d'eau et les vida dans le seau, et Alex en pris 5 aussi et les vida dans le seau de Sahara, nous laissons boire, les chevaux, puis nous enlevons les protecs de transport et les chemises, nous les méttons dans le van, puis nous prenons chacun le filet de notre cheval:

Ballades de Margot56 301_790_002_gd

Et nous les mettons au deux poneys, nous reposons les licols dans le van puis nous prenons nos bombes:

Ballades de Margot56 911_200_gd

je referme le pon du van et fet marcher Cookie au pas, Alex me suit avec Sahara, puis j'arrete l'étalon et je monte sur son dos, Alex monte alors sur Sahara, il revient à ma hauteur, et voila nous partons en balades sur la plage.

JE FINIS PLUS TARD
Revenir en haut Aller en bas
 
Ballades de Margot56
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballades d'Isa
» ballades de viking
» Ballades Chipie Girl
» Saillies de Margot56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dada en folie :: pour les balades ... :: les balades :: plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser