dada en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dada en folie

Ici c'est une écurie virtuel !! On demande un cheval et on s'en occupe !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Balades de Margot56

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
margot56
modérateurs
margot56


Nombre de messages : 2453
Localisation : colé a l'ordi ou au cheval!!!!!!
Date d'inscription : 03/10/2005

Balades de Margot56 Empty
MessageSujet: Balades de Margot56   Balades de Margot56 EmptyJeu 27 Oct à 15:25

Ici je ferais mes balades a la montagne!
Revenir en haut Aller en bas
margot56
modérateurs
margot56


Nombre de messages : 2453
Localisation : colé a l'ordi ou au cheval!!!!!!
Date d'inscription : 03/10/2005

Balades de Margot56 Empty
MessageSujet: Re: Balades de Margot56   Balades de Margot56 EmptyLun 31 Oct à 16:31

flower Avec Nico flower


afro Au box afro

J'arrive lui enlève sa couverture le pansse le carresse et lui le selle et lui met son filet puis je part avec lui pour 1 longue balade a la montagne.

afro En balade afro

J'arrive commence par le faire marcher pendant 15mn puis je le fait troter pendant 5mn et je le repasse au pas il est préférable en montagne d'être au pas et je le fait marcher le laissant brouter de temps en temps pendant que je regarde le paysage c'est vraiment agréable a 1 moment j'ai mème vue 1 chamois qui sauter 1 heure et demie plus tard j'ai entendue 1 henissement j'ai regardez autour de moi et j'ai apersue 1 ponnete grise sauvage en train de mettre bas Nico a commencer a s'énerver je suis décendue mise a bas de la jument se passe mal j'ai acrocher Nico a 1 poteau et je me suis aprocher de la jument il avait 1 sabot du poulain de sortit mais il ne bougeais plus je crain le pire pour la jument et son poulain elle pourait mourrir et son poulain aussi donc j'ai pris mon courage a 2 mains et j'ai tirer le poulain hors de sa mère après 1 demie heure d'acharnement le poulain est sortis la jument était vivante et le poulain aussi c'était 1 male gris 1 larme de joie a couler sur ma joue nous avons attendue 1 demie heure que le poulain se lève et tête 1 peu et je suis remonter en selle mais la surprise quznd je suis repartit la jument et son poulain nous ont suivie elle savait que j'avais sauver son poulain j'était toute hémue et je suis rentrer avec heu arriver au écurie j'ai mit Nico dans son box je les desselle carresse je lui ai donne 1 pomme.Et j'ai mis la jument et son poulain a coté je leurs ai donné 1 carrote j'ai mis 1 couverture a la jument et je suis partit laissant le poulain teter sa mère.Si seulement je pouvais les garder Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Rang: Administrateur
Leila


Nombre de messages : 1873
Date d'inscription : 30/06/2005

Balades de Margot56 Empty
MessageSujet: Re: Balades de Margot56   Balades de Margot56 EmptyLun 31 Oct à 23:18

balade 3
je sais pas encore si tu vas pouvoir les garder . Je te dirais plus tard . Pour l'instant , occupe toi bien d'eux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balades de Margot56 Empty
MessageSujet: Re: Balades de Margot56   Balades de Margot56 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balades de Margot56
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balades de maioral.
» Balades de Margot56
» balades de Isa !
» Balades de Anascheval
» Balades de Scouby...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dada en folie :: pour les balades ... :: les balades :: montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser