dada en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dada en folie

Ici c'est une écurie virtuel !! On demande un cheval et on s'en occupe !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 entretient

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Maioral
folle de chevaux !!!
Maioral


Nombre de messages : 1719
Age : 29
Localisation : ....chez moi.....
Date d'inscription : 11/12/2005

entretient - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entretient   entretient - Page 4 EmptySam 28 Avr à 13:49

Bunny

je vien voir dans mon écurie. je vais voir tout els chevaux sur ma lsite et voit que je ne me suis pas encore occupé de certains chevaux. Je décide allros de m'occuper d'un étalon ce nomment bunny. Je vais voir au rpé et le je voit Bunny avec pleins de boue et uen robe tachetée de terre. Je vien et lui mais un licol. je le mais dans un box et lui donne d'abord ça ration de nourriture. * tiens mon grand mange bien car ça fait un moment que tu n'a plus amngé de granulés et tout.* Après ça je vais l'attaché a un anneau de 'lécurie. Je rpend 'létrilel et je passe aprtout. Ensutie je rpend la brosse dure pour encore enlever le reste de boue. Pour finire je prend la brosse douce, maitnenant le cheval a pleins de noeuds dans els crins. je prend la rbose ac rins et commence a démeller. Un quart dh'eure puls tard je rpend le cur-pieds et cure ces quatre pied. Je finis par graisser ces sabots. Je le caresse et lui donne un petit bisous. il a 'lairs très docile et gentil par apport a certains autres chevaux... Après ça je décide de voir comment il ce débrouille au entrainements !! Je lui mais un bridon, tapis, amortisseur, selle , protège boulet encore certaines chose pour faire un entrainements parfait !!^^

Je revient ensuite avec Bunny qui transpirait un peu. je le caresse bien et le félicite avec une eptite carotte que je coupe en deux. je lui enlève le selle et tout le materiel qu'il faut. Ont va vite a la douche. La je lui mouille ces anterieurs et ces posterieurs. encore un peu el corps puis je passe le couteau de chaleurs la où j'enlève bien beaucoups d'eau. je le caresse et le laisse sècher 5 mintues au soleil. je le brosse aussi un peu en même temps. Je le caresse puis va au écuries avec lui. je le rentre au box et lui donne ça ration. je lui enlève son licol qu'il avait et pars.* au revoir*


+ 2 en conf
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chevaux.forumpro.fr
 
entretient
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» entretient
» entretient
» entretient
» entretient
» entretient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dada en folie :: les écuries :: l'écurie Poney club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser