dada en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dada en folie

Ici c'est une écurie virtuel !! On demande un cheval et on s'en occupe !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 entretien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leila
Rang: Administrateur
Leila


Nombre de messages : 1873
Date d'inscription : 30/06/2005

entretien Empty
MessageSujet: entretien   entretien EmptyDim 7 Mai à 16:16

ici , tu entretiendras tes chevaux !
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
colé a lordi je sui
Dydy


Nombre de messages : 133
Localisation : Sur Internet ou entrain de panser ma Nounoune !
Date d'inscription : 06/05/2006

entretien Empty
MessageSujet: Re: entretien   entretien EmptyDim 7 Mai à 23:36

Like a Star @ heaven A la fin de l'après-midi je reviens voir Eclair, elle dort couché en vache, je souris. Je lui donne sa ration et son foin, elle se lève, je la caline longuement. Puis je lui met son licol, enlève ses bandes et sa couverture et l'attache dehors pour que Laura la ferre et aller voir Anastasia pour qu'elle l'osculte, après ça je la rentre, je la panse : Etrille, bouchon, brosse douce, cure pieds, graisse, peigne à queue et à crins, démêlant, ciseau, épousette, éponge, tondeuse, je lui met une couverture et des bandes, la caline longuement... Like a Star @ heaven
Arrow -Allez, aurevoir !
Like a Star @ heaven Je lui fais un bisous, prends mon matos et part Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
colé a lordi je sui
Dydy


Nombre de messages : 133
Localisation : Sur Internet ou entrain de panser ma Nounoune !
Date d'inscription : 06/05/2006

entretien Empty
MessageSujet: Re: entretien   entretien EmptyLun 8 Mai à 10:12

Like a Star @ heaven J'arrive devant mon écurie vers 9:00, j'ouvre la grande porte et m'approche du 1er box, le seul non libre. Like a Star @ heaven
Arrow - Coucou Eclair ! Ca va ?
Like a Star @ heaven Je la caresse, je lui donne sa ration de granulés et son foin, j'enlève sa couverture et ses bandes et la panse : Etrille, bouchon, brosse douce, cure pieds, éponge, épousette, lustrant, peigne à queue et à crinière, démêlant. Je lui met son licol et l'emmène en forêt, je la laisse brouter, regarder et la laisse un peu aller où elle veut, après 20 minutes de petite ballade je la fait un peut trotter, après 5 minutes je la remet au pas, nous continuons notre balade puis nous rentrons au centre au pas, je la remet dans son box et lui cure bien les pieds, je passe le bouchon et la brosse douce sur ses membres, je la caresse et lui met sa couverture et ses bandes de repos Like a Star @ heaven
Arrow - Je reviendrais surement cette aprèm' [Pas sûr normalement je suis puni, mais comme c'est un réseau entre mes ordi mon père doit le déconnecter et il est pas encore réveiller ^^]
Like a Star @ heaven Je la caline longuement et lui donne une pomme, je passe le balai dans l'allées de l'écurie, prends mon matos et part... Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
colé a lordi je sui
Dydy


Nombre de messages : 133
Localisation : Sur Internet ou entrain de panser ma Nounoune !
Date d'inscription : 06/05/2006

entretien Empty
MessageSujet: Re: entretien   entretien EmptyMer 10 Mai à 21:50

Like a Star @ heaven J'arrive dans l'écurie il est 8:15, je me suis pressé aujourd'hui car je n'arrivais pas a dormir cette nuit ! Alors autant en profité. J'ouvre la grande porte de l'écurie et m'approche du premier box, celui qui est toujours le seul à être occupé ! Like a Star @ heaven
Arrow - Salut ma belle ! Ca va aujourd'hui ?
Like a Star @ heaven Je la caresse tranquillement et je vais ensuite lui donné sa ration de granulés et son foin. J'enlève sa couverture et ses bandes de repos et je la panse: L'étrille, le bouchon, la brosse douce, le cure-pieds, l'éponge, l'épousette, le lustrant, la brosse a crin, le démêlant. Après je lui met le licol et je l'emmène broutté devant l'écurie tranquillement Like a Star @ heaven
Arrow - C'est bon l'herbe hein ?!
Like a Star @ heaven Je la caline pendant qu'elle broutte et la remet au box. Je lui re-cure les pieds et lui passe le bouchon et la brosse douce rapidement. Puis je prends sa couverture et ses bandes de repos et les lui mets. Like a Star @ heaven
Arrow - Allez, je vais te laissez Eclair !
Like a Star @ heaven Je la caresse longuement,lui donne une carotte et prends mon matériel, et je pars. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Rang: Administrateur
Leila


Nombre de messages : 1873
Date d'inscription : 30/06/2005

entretien Empty
MessageSujet: Re: entretien   entretien EmptyVen 12 Mai à 22:23

confiance 4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entretien Empty
MessageSujet: Re: entretien   entretien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entretien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entretien
» entretien
» entretien
» entretien
» entretien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dada en folie :: les écuries :: l'écurie des Douemes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser