dada en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dada en folie

Ici c'est une écurie virtuel !! On demande un cheval et on s'en occupe !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 entrainement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leila
Rang: Administrateur
Leila


Nombre de messages : 1873
Date d'inscription : 30/06/2005

entrainement Empty
MessageSujet: entrainement   entrainement EmptyDim 7 Mai à 18:20

ici , tu entraineras tes chevaux !
Revenir en haut Aller en bas
« Laura.
colé a lordi je sui
« Laura.


Nombre de messages : 221
Age : 29
Localisation : Retourne toi _ Bouuh =P
Date d'inscription : 06/05/2006

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptyLun 8 Mai à 11:28

Like a Star @ heaven Nocturne Like a Star @ heaven


J'entre dans l'écurie en tenue d'équitation. Boite de pansage, cravache et bombe en main je pose mon matériel à côté du box de Nocturne et le caresse

- Coucou mon grand ! Je sais pas ce que t'as mais t'as l'air nerveux !

J'ai une idée :Massage à l'Huiles essentielle après le pansage ! Mais d'abord: Il faut le nourrir ! Je vais donc dans la remise et prends un seau de granulé que je donne à Nocturne. Après Hop ! Rapide, je rempli le filet à foin de foin bien sûr ! Puis je vais dans la sellerie, je prends le licol et la longe de monsieur Mr.Red puis je vais lui mettre ! Allze hop je fait un beau noeud de longe et je prends mon étrille et j'étrille doucement Nocturne, c'est une étrille américaine alors sa va ! Pas besoin de s'exité comme une malade ^^ Puis je la range et prends le bouchon, je le bouchonne allez !! Voila ! Hop, je range le bouchon et maintenant au tour de la brosse douce ! Vila ^^ Il est tranquil le pépere hein ?! Je lui flatte l'encolure et lui cure les pieds, là sa a été plus dure il faisait que de bougé -_- mais bon: J'y suis quand même arrivé ! Ensuite je lui démêle les crins, y avait presque pas de noeud donc, sa a été rapide ! Ensuite je le masse au huiles essentiel et je vais le longé juste en licol

Arrow Rond de longe


On arrive dans le rond de longe. Nocturne bouge ses oreilles dans tout les sens, il est inquiet mais pas nerveux, donc ça va Mr. Green il s'amuse tranquillement à essayé de joué avec un escargot Razz pendant que je nettoie un peu le rond de longe ensuite HOP ! On y va ! On commence tranquille au pas, il a l'encolure basse et les naseaux dilaté ! Il est calme pour l'instant sa s'annonce bien on dirais ^^.

- T'es bien calme ! Les huiles et le massage t'on fait quelque chose hein mon tit père !

Il m'écoute atentif au moindre son. Puis je fait un apel de langue, il comprends direct et pars au trot cette fois l'encolure haute

- C'est bien !

J'essaye de le poussé un peu, mais comme il manque d'amplitude il lève la tête vers le haut.

- On travailleras ça mon beau !

Puis je refais un apel de langue et il pars au galop.. Là il est content ! Encolure allongé grande foulé, pas de doute: Il aime le galop allongé ! Je n'y manquerais pas de le faire ça alors ! Je lui flatte l'encolure et le déttache pour le laissé tranquillement ! Puis je cours vers la sellerie pour prendre une couverture pour ne pas qu'il se sallise de trop ! Après 1h de repos je le reprends et hop au box !

Boxs


J'entre dans les écuries avec Nocturne. Je l'attache et lui refais un petit pansage ! Puis je lui graisse et goudronne les sabots et lui lustre la robe. Je lui fais des queue de cheval que je rattache ensemble ! Sa fait cro beau !!! Puis je le met dans son box et enlève les crottins je lui fais un gros bizoux

- A cette après-midi mon beau !

Puis je part
Revenir en haut Aller en bas
« Laura.
colé a lordi je sui
« Laura.


Nombre de messages : 221
Age : 29
Localisation : Retourne toi _ Bouuh =P
Date d'inscription : 06/05/2006

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptyMer 10 Mai à 17:57

Like a Star @ heaven Nocturne Like a Star @ heaven



J'entre dans l'écurie, bien sûr en tenue d'équitation.

¤ Boite de pansage
¤ Cravache
¤ Bombe
en main. J'arrive devant le box de Nocturne et pose mon matériel devant le box, j'entre dedans et caresse Nocturne
"Coucou mon beau, aujourd'hui on fait dressage...."
Je lui ébourrife le toupet, car il est plein, Je prends le filet à foin de Nocturne et je sors du box, je ferme bien la porte et sors de l'écurie .Et je part dans la remise..J'entre dans la remise et prends le seau habituel vide et ouvre la reserve de granulé, je rempli le seau de granulé et sors de la remise, je caresse un chat qui miaule à côté de moi et rempli le filet à foin de foin. Je caressa de nouveau un chat,il est noir et blanc et je peu lire sur son médaillon 'Olive', puis je part dans les écuries
J'arrive devant le box de Nocturne et entre dedans, Nocturne as enfin compris maintenant qu'il fallait TOUJOURS attendre que je verse le contenu du seau dans la mangeoire et que je me sois éloigné pour pouvoir mangé ! Je verse donc le contenu du seau dans la mangeoire et m'éloigne..et j'attacha le filet à foin dans le même coin du box que d'habitude, je sors donc du box et regarde un peu Nocturne
"Bon appétit mon tit bébé ^^"
Je le regarde 15 minutes et je pars dans la sellerie où je prends le licol de Nocturne, je rentre dans son box et le lui met, puis je l'attache
"Au pansage maintenant !"
Je le caresse et sors mon étrille américaine, je le passe sur le corps de Nocturne. Puis je range l'étrille et sors le bouchon.. Je le passe sur l'arrière-main et le corps de Nocturne et range le bouchon, je prends ma brosse douce et la passe sur la tête et le corps de Nocturne, puis sur l'encolure, le corps, et l'arrière-main, ensuite je prends le cure-pied et cure les quatres sabots de Nocturne. Je prends le peigne et demêle les crins de Nocturne, je le caresse

"C'est bien !"

Puis je pars dans la sellerie..J'entre dans la sellerie et prends la selle et le tapis de Nocturne...
Avec les guêtres et progètes-boulets...
Puis je sors de la sellerie, Je reviens dans le box de Nocturne et le selle..
Je met ma bombe et prends ma cravache et on pars


A la Carrre de de Dressage


J'entre dans la carrière de dressage avec Opium sellé...
Je lui fis faire un tour de pas et l'emmena au milieu, je me hissa sur la selle et ressangla puis je détendit :

Like a Star @ heaven Voltes
Like a Star @ heaven Demi-voltes
Like a Star @ heaven Demi-voltes renversées
Like a Star @ heaven Doublés dans la longueur
Like a Star @ heaven Doublés dans la largeur
Like a Star @ heaven Contre changement de main
Like a Star @ heaven Serpentine
Arrow Transitions

Like a Star @ heaven Pas Arrow Arrêt
Like a Star @ heaven Arrêt Arrow Pas allongé
Like a Star @ heaven Pas allongé Arrow Pas rassemblé
Like a Star @ heaven Pas rassemblé Arrow Pas

Like a Star @ heaven Diagonale

Je mis ma cravache de l'autre main et fis la même chose:

Like a Star @ heaven Voltes
Like a Star @ heaven Demi-voltes
Like a Star @ heaven Demi-voltes renversées
Like a Star @ heaven Doublés dans la longueur
Like a Star @ heaven Doublés dans la largeur
Like a Star @ heaven Contre changement de main
Like a Star @ heaven Serpentine
Arrow Transitions

Like a Star @ heaven Pas Arrow Arrêt
Like a Star @ heaven Arrêt Arrow Pas allongé
Like a Star @ heaven Pas allongé Arrow Pas rassemblé
Like a Star @ heaven Pas rassemblé Arrow Pas

Like a Star @ heaven Diagonale

Je changea ma cravache de main et pressa mes molets, il partit au trot assis et on fis des figures de manèges:

Like a Star @ heaven Voltes
Like a Star @ heaven Demi-voltes
Like a Star @ heaven Demi-voltes renversées
Like a Star @ heaven Doublés dans la longueur
Like a Star @ heaven Doublés dans la largeur
Like a Star @ heaven Contre changement de main
Like a Star @ heaven Serpentine
Arrow Transitions

Like a Star @ heaven Arrêt Arrow Trot
Like a Star @ heaven Trot Arrow Trot allongé
Like a Star @ heaven Trot allongé Arrow Trot rassemblé
Like a Star @ heaven Trot rassemblé Arrow Trot

Like a Star @ heaven Diagonale

Je changea ma cravache de main et fis la même chose:

Like a Star @ heaven Voltes
Like a Star @ heaven Demi-voltes
Like a Star @ heaven Demi-voltes renversées
Like a Star @ heaven Doublés dans la longueur
Like a Star @ heaven Doublés dans la largeur
Like a Star @ heaven Contre changement de main
Like a Star @ heaven Serpentine
Arrow Transitions

Like a Star @ heaven Arrêt Arrow Trot
Like a Star @ heaven Trot Arrow Trot allongé
Like a Star @ heaven Trot allongé Arrow Trot rassemblé
Like a Star @ heaven Trot rassemblé Arrow Trot


Like a Star @ heaven Diagonale

Je changea ma cravache de main, je plaçe mes aides et serre mes molets,on pars au galop et on fais des figures:

Like a Star @ heaven Voltes
Like a Star @ heaven Demi-voltes
Like a Star @ heaven Demi-voltes renversées
Like a Star @ heaven Doublés dans la longueur
Like a Star @ heaven Doublés dans la largeur
Like a Star @ heaven Contre changement de main
Like a Star @ heaven Serpentine
Arrow Transitions

Like a Star @ heaven Arrêt Arrow Galop
Like a Star @ heaven Galop Arrow Galop allongé
Like a Star @ heaven Galop allongé Arrow Galop rassemblé
Like a Star @ heaven Galop rassemblé Arrow Galop

Like a Star @ heaven Diagonale

Je change ma cravache de main et fais la même chose:


Like a Star @ heaven Voltes
Like a Star @ heaven Demi-voltes
Like a Star @ heaven Demi-voltes renversées
Like a Star @ heaven Doublés dans la longueur
Like a Star @ heaven Doublés dans la largeur
Like a Star @ heaven Contre changement de main
Like a Star @ heaven Serpentine
Arrow Transitions

Like a Star @ heaven Galop Arrow Arrêt
Like a Star @ heaven Arrêt Arrow Galop allongé
Like a Star @ heaven Galop allongé Arrow Galop rassemblé
Like a Star @ heaven Galop rassemblé Arrow Galop

Puis je mis Opium au trot assis puis au pas et lui flatta l'encolure puis je commença au pas à faire des immobilisation de hanches....
Nous essayons une première fois mais il le rate.. Je recommenca encore deux fois et à la troisième fois, il réussit je lui flatta donc l'encolure
"C'est bien mon beau !!"
Puis je commença a faire des lignes courbes au pas... Plusieurs fois tout en faisant des transitions dans l'allure. Je serra les molets
"Allez au trot !"
Il n'avança pas je lui donna 2 coup de talon.
"ALLEZ"
Toujours rien, je lui donna un coup de cravache et il se décida enfin a partir au trot de travail.. Bien sûr j'était au trot assis et je recommença les lignes courbes tout en faisant des transitions dans l'allure... Il commençait à s'enerver et a tiré sur les rênes... Opium donna un coup de cul et je faillit tombé mais je freina, ceda, freina, ceda... Il repassa au trot puis au pas, je dessendis pour vérifié qu'il n'avais rien
"C'est bon !"
Je remonta sur la selle et le remis au trot puis nous continuons les lignes courbes au trot rassemblé & assis surtout ! Puis je fis deux lignes courbes au galop moyen, une au galop rassemblé et une au galop allongée sur le bon pied bien sûr ! Et toujours assis... Pour la fin j'essaya de nouveau l'imobilisation des hanches, se fut parfait je lui flatta l'encolure
"Très bien mon beau !"
Je dessendis et remonta les étriers, je dessangla de deux trous et pris les rênes et partit aux écuries


Ecurie


J'entre dans l'écurie avec Opium.. Notre entrainement de S.O l'avait fait bien sueré ! Je lui flata l'encolure et l'attacha à la ficelle de la porte de son box... J'enleva les guêtres et mes protège boulets, et je partit les mettres dans la sellerie, puis je revin à côté d'Opium et lui enleva le filet, pour lui mettre son licol juste après.... Je le desella et pris la selle et le tapis et j'alla les mettres dans la sellerie... Puis je pris ma boite de pansage l'ouvrit, je pris mon couteau de chaleur et pansea Opium, puis je rangea le couteau de chaleur et pris mon étrille américaine puis j'étrilla Opium pendant 10 minutes, je rangea l'étrille et pris mon bouchon et je bouchonna Opium pendant 7 minutes, je range le bouchon et prends la brosse douce pendant 5 minutes je brosse Opium.. Ensuite je pris le cure-pied et cura les sabots d'Opium en un temps reccord : 2 minutes pour chaque pied ! Puis je range le cure-pied et pris le peigne et brossa les crins d'Opium, pendant 14 minutes... Puis je pris mon éponge et le passa où il le faut, pendant 6 petites minutes puis je prends mon pot de graisse et graisse les sabots d'Opium où il le faut pendant 10 minutes.. Puis je prends mon goudron de norveige et goudronne les coins du sabot où je n'aie pas mis de graise.. Je range tout ça et prends mon lustrant et l'applique avec mon dêmélant.. Je donne une friandise à Opium
"Allez mon beau !"
Je le fais broutté 10 minutes, puis je le ramène au box..
Je pars tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Rang: Administrateur
Leila


Nombre de messages : 1873
Date d'inscription : 30/06/2005

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptyVen 12 Mai à 22:28

Nocturne : conf 5
maniabilité : 2

Opium : dress 5
Revenir en haut Aller en bas
« Laura.
colé a lordi je sui
« Laura.


Nombre de messages : 221
Age : 29
Localisation : Retourne toi _ Bouuh =P
Date d'inscription : 06/05/2006

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptySam 13 Mai à 13:04

En faite, jme suis gouré parce que g pa d'opium mdr !!!!!!!!!!!

C'est juste qu'en faite, je l'avoue j'ai copié sur un site, enfin c'est moi ka fai le résumé !!!!!!!!! Donc, comme dans ce site j'ai un cheval qui s'apele Opium... J'ai oublié de changé ici !
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Rang: Administrateur
Leila


Nombre de messages : 1873
Date d'inscription : 30/06/2005

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptySam 13 Mai à 13:53

roalala !!!
lol je le mets sur Nocturne

PS : maintenant , entraine dans l'autre écurie .
Revenir en haut Aller en bas
« Laura.
colé a lordi je sui
« Laura.


Nombre de messages : 221
Age : 29
Localisation : Retourne toi _ Bouuh =P
Date d'inscription : 06/05/2006

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptySam 13 Mai à 18:18

Lol !!

PS: Oki ^^ trop coooooooooool !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement 1
» entrainement
» entrainement
» entrainement
» entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dada en folie :: les écuries :: l'écurie de la Foresterie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser