dada en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dada en folie

Ici c'est une écurie virtuel !! On demande un cheval et on s'en occupe !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Irhus,PFS,hongre(en DP )

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Leila
Rang: Administrateur
Leila


Nombre de messages : 1873
Date d'inscription : 30/06/2005

Irhus,PFS,hongre(en DP ) Empty
MessageSujet: Irhus,PFS,hongre(en DP )   Irhus,PFS,hongre(en DP ) EmptyLun 24 Oct à 17:03

Irhus,PFS,hongre(en DP ) Ponibai21ru
Irhus,PFS,hongre(en DP ) Ponibai2bis5jo
Nom : Irhus ( des anges )
sexe : H (hongre)
race : poney français de selle
age: 8 ans

confiance : 29
maniabilité :5
dressage :2
saut d'obstacle :10
cross :5
balade :5
horse ball :
attelage :
voltige :21
endurance :
vitesse :
western :
palmares :il a gagner quelques petits concours de club .

C'est un gagnant ,il saute super bien ! Il est très gentil et polyvalent ! Vous pouvez le monter et le prendre pour les concours ! Il va vous faire gagner !


Dernière édition par le Jeu 27 Avr à 16:53, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
margot56
modérateurs
margot56


Nombre de messages : 2453
Localisation : colé a l'ordi ou au cheval!!!!!!
Date d'inscription : 03/10/2005

Irhus,PFS,hongre(en DP ) Empty
MessageSujet: Re: Irhus,PFS,hongre(en DP )   Irhus,PFS,hongre(en DP ) EmptyLun 24 Oct à 17:32

wahoooooooooooooo

il est trop beau dommage que les chevaux du club ne sont pa a vendre
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Rang: Administrateur
Leila


Nombre de messages : 1873
Date d'inscription : 30/06/2005

Irhus,PFS,hongre(en DP ) Empty
MessageSujet: Re: Irhus,PFS,hongre(en DP )   Irhus,PFS,hongre(en DP ) EmptyLun 24 Oct à 17:39

je les vendrais peut-etre plus tard ou en demi penssion mais tu peux quand meme t'en occuper en attendant !
Revenir en haut Aller en bas
margot56
modérateurs
margot56


Nombre de messages : 2453
Localisation : colé a l'ordi ou au cheval!!!!!!
Date d'inscription : 03/10/2005

Irhus,PFS,hongre(en DP ) Empty
MessageSujet: Re: Irhus,PFS,hongre(en DP )   Irhus,PFS,hongre(en DP ) EmptyLun 24 Oct à 17:51

oki cool


et se qu'on peu faire 2 passages au concours????
si oui je vais passer 2 fois 1 fois avec Nico et 1 fois avec lui
Revenir en haut Aller en bas
margot56
modérateurs
margot56


Nombre de messages : 2453
Localisation : colé a l'ordi ou au cheval!!!!!!
Date d'inscription : 03/10/2005

Irhus,PFS,hongre(en DP ) Empty
MessageSujet: Re: Irhus,PFS,hongre(en DP )   Irhus,PFS,hongre(en DP ) EmptyLun 24 Oct à 18:02

Bonjour sa va tu s'ai que tu est magnifique!!!!
tien 1 pomme.

Je lui met le licol et je l'enmène brouter pendant 10mn puis je l'enmène dans l'écurie je lui donne de foin de l'eau et je lui fet 1 panssage complet je le graisse ect....
puis je lui met sa couverture de pré et je l'enmène au pré.
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Rang: Administrateur
Leila


Nombre de messages : 1873
Date d'inscription : 30/06/2005

Irhus,PFS,hongre(en DP ) Empty
MessageSujet: Re: Irhus,PFS,hongre(en DP )   Irhus,PFS,hongre(en DP ) EmptyLun 24 Oct à 20:04

oui on a le droit a 2 passage pas plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Rang: Administrateur
Leila


Nombre de messages : 1873
Date d'inscription : 30/06/2005

Irhus,PFS,hongre(en DP ) Empty
MessageSujet: Re: Irhus,PFS,hongre(en DP )   Irhus,PFS,hongre(en DP ) EmptyLun 24 Oct à 20:04

confiance 2
Revenir en haut Aller en bas
margot56
modérateurs
margot56


Nombre de messages : 2453
Localisation : colé a l'ordi ou au cheval!!!!!!
Date d'inscription : 03/10/2005

Irhus,PFS,hongre(en DP ) Empty
MessageSujet: Re: Irhus,PFS,hongre(en DP )   Irhus,PFS,hongre(en DP ) EmptyMar 25 Oct à 17:51

Bonjour mon beau que dirais tu d'une balade??????
Je le pansse lui donne 1 pomme le selle le bride et pars en balade.
Revenir en haut Aller en bas
margot56
modérateurs
margot56


Nombre de messages : 2453
Localisation : colé a l'ordi ou au cheval!!!!!!
Date d'inscription : 03/10/2005

Irhus,PFS,hongre(en DP ) Empty
MessageSujet: Re: Irhus,PFS,hongre(en DP )   Irhus,PFS,hongre(en DP ) EmptyMar 25 Oct à 17:59

flower Ballade en forêt: flower


J'arrive dans les bois je le fait marcher et puis après 1 km je le fait troter je l'arrette après 5 mn je le carresse et le fait galoper 200 m plus loint il y a 1 tronc et Irhus a accelerer devant et la très bien sauter je l'ai repasser au pas et je l'ai carresse 2km plus loint nous nous somme arretter a 1 rivière(elle était profonde)je sis decendu j'ai desseler Irhus et je l'ai débrider je lui ai mit le licol et je l'ai fet brouter après je me suis mise en maillo et je suis monter sur le dos de Irhus et je l'ai fet entrer dans l'eau il a nager 1 bon moment et nous somme resortit je lui ai secher le plis du paturon lui ai mis sa chemise et j'ai pris la selle et la bride et nous somme rentrer(moi j'était a pied).

afro De retourd au boxe: afro

Je suis allé poser la selle la bride je l'ai amener a la douche je lui ai fais 1 douche "complète" je lui ai secher le plis du paturon je lui ai mit sa chmise nid d'abeille et je l'ai rentre au boxe.Je lui ai donner 2 pomme du pain rassi je lui ai fet des bisoux et je suis partit.
Revenir en haut Aller en bas
margot56
modérateurs
margot56


Nombre de messages : 2453
Localisation : colé a l'ordi ou au cheval!!!!!!
Date d'inscription : 03/10/2005

Irhus,PFS,hongre(en DP ) Empty
MessageSujet: Re: Irhus,PFS,hongre(en DP )   Irhus,PFS,hongre(en DP ) EmptyMar 25 Oct à 18:00

flower JE VOUDRAIS TROP L'ACHETER!!!!!!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Isa-dada
folle de chevaux !!!
Isa-dada


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 01/07/2005

Irhus,PFS,hongre(en DP ) Empty
MessageSujet: Re: Irhus,PFS,hongre(en DP )   Irhus,PFS,hongre(en DP ) EmptyMar 25 Oct à 18:03

c vré qu'il est boooo
Revenir en haut Aller en bas
margot56
modérateurs
margot56


Nombre de messages : 2453
Localisation : colé a l'ordi ou au cheval!!!!!!
Date d'inscription : 03/10/2005

Irhus,PFS,hongre(en DP ) Empty
MessageSujet: Re: Irhus,PFS,hongre(en DP )   Irhus,PFS,hongre(en DP ) EmptyMar 25 Oct à 21:21

+ que beau magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


JE LE VOUDRAIS TROP Mr. Green !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Rang: Administrateur
Leila


Nombre de messages : 1873
Date d'inscription : 30/06/2005

Irhus,PFS,hongre(en DP ) Empty
MessageSujet: Re: Irhus,PFS,hongre(en DP )   Irhus,PFS,hongre(en DP ) EmptyMar 25 Oct à 21:23

balade 2
confiance 1
T'inquiete je le mettrais bientot en demi penssion !
Revenir en haut Aller en bas
margot56
modérateurs
margot56


Nombre de messages : 2453
Localisation : colé a l'ordi ou au cheval!!!!!!
Date d'inscription : 03/10/2005

Irhus,PFS,hongre(en DP ) Empty
MessageSujet: Re: Irhus,PFS,hongre(en DP )   Irhus,PFS,hongre(en DP ) EmptyMar 25 Oct à 21:24

cool tu sais déjà qui va le prendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Rang: Administrateur
Leila


Nombre de messages : 1873
Date d'inscription : 30/06/2005

Irhus,PFS,hongre(en DP ) Empty
MessageSujet: Re: Irhus,PFS,hongre(en DP )   Irhus,PFS,hongre(en DP ) EmptyMar 25 Oct à 21:26

Je l'adore trop moi aussi , c'est pour ça que je le met qu'en demi penssion ! Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
margot56
modérateurs
margot56


Nombre de messages : 2453
Localisation : colé a l'ordi ou au cheval!!!!!!
Date d'inscription : 03/10/2005

Irhus,PFS,hongre(en DP ) Empty
MessageSujet: Re: Irhus,PFS,hongre(en DP )   Irhus,PFS,hongre(en DP ) EmptyMer 26 Oct à 15:36

Bonjour mon bb sa va tien 1 carote je lui mé le licol é je l'enmèn brouté.

Bon ben chui sur MSN donc je pensse qe je v écrir come sa.


Dernière édition par le Mer 9 Nov à 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
margot56
modérateurs
margot56


Nombre de messages : 2453
Localisation : colé a l'ordi ou au cheval!!!!!!
Date d'inscription : 03/10/2005

Irhus,PFS,hongre(en DP ) Empty
MessageSujet: Re: Irhus,PFS,hongre(en DP )   Irhus,PFS,hongre(en DP ) EmptyJeu 27 Oct à 11:49

flower Balade a la plage pour Irhus: flower


afro Au boxe: afro


J'arrie au box de Irhus:Salut mon beau sa va???tien 1 pomme je lui coupe en 2 et je lui donne 1 moitier puis 1 autre il s'avoure bien!Pusi je lui met le licol et je vais le faire brouter puis je l'enmène dans l'écurie et je lui donne de l'eau et je le pansse je le graisserais quand nous reiendrons ensuite je lui met son filet je prend vais mettre mon mallot de bain dans ma chabre je prend ma bombe et nous partons tous les 2 pour 1 ballade.


afro A la plage: afro

J'arrive avec Irhus il fait trop beau pas 1 nuage sunny et il fait 35°! : il est très confortable a cru!je le fait d'abort marcher et après 10mn je le fais troter on dirais 1 coussin se poney!!! il est aussi très endurant puis après 2mn je le repasse au pas le carresse et le fait marcher rène longue puis je descend pré d'un palmier lol! ! et j'enlève le filet a Irhus lui donne 1 friandise et le laisse galoper en liberté sur la plage puis je vais le reprendre et je remonte sans le filet et je le fait entrer dans l'eau il n'a pas hésiter je l'ai carrese et nous aons avancer dans l'eau puis je l'ai fait un peu aller vers le large pour qu'il nage 1 peu puis je le remet sur la rive je et arriver sur le sable je le fait partir au galop il fonce comme 1 malade lol! ça a l'aire de lui plaire je le remet ensuite au pas descend et nous rentrons a pied.


afro De retourd au centre: afro

Quand nous arrions au centre je vais reposer le filet Irhus me suis mais je lui explique qu'il n'a pas le droit de rentrer dans la sellerie donc il m'a attendue puis je lui ai mit le licol(je n'en aer pas besoin mais bon)je lui donne de pain rassi et je l'enmène a la douche je le lave complètement pour bien enlever le sel et le sable il avait mème 1 petite algue dans la queud!Aorès avoir été shampouiner et rincer je lui ai secher le plis du paturon et je lui ai mit sa chemise nid d'abeille je suis allé l'enmener brouter pour qu'il seche et je lui ai enlever sa chemise nid d'abeille et je l'ai amener au pré je lui ai donner 1 carrote et quand je suis partit il a galoper vers l'entrer et il a héni 1 larme de joie a couler sur ma joue.
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Rang: Administrateur
Leila


Nombre de messages : 1873
Date d'inscription : 30/06/2005

Irhus,PFS,hongre(en DP ) Empty
MessageSujet: Re: Irhus,PFS,hongre(en DP )   Irhus,PFS,hongre(en DP ) EmptyVen 28 Oct à 13:42

balade 3 !
confiance 2 !
toi tu l'adore de trop !!
Revenir en haut Aller en bas
margot56
modérateurs
margot56


Nombre de messages : 2453
Localisation : colé a l'ordi ou au cheval!!!!!!
Date d'inscription : 03/10/2005

Irhus,PFS,hongre(en DP ) Empty
MessageSujet: Re: Irhus,PFS,hongre(en DP )   Irhus,PFS,hongre(en DP ) EmptyVen 28 Oct à 19:52

Oui je sais je suis tomber sous le charme! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Rang: Administrateur
Leila


Nombre de messages : 1873
Date d'inscription : 30/06/2005

Irhus,PFS,hongre(en DP ) Empty
MessageSujet: Re: Irhus,PFS,hongre(en DP )   Irhus,PFS,hongre(en DP ) EmptyVen 28 Oct à 21:56

Je l'ai monté aujourd'hui !! (dans la réalité , c'est un poney de mon club !! Mais ce n'est pas lui sur la photo )
Revenir en haut Aller en bas
margot56
modérateurs
margot56


Nombre de messages : 2453
Localisation : colé a l'ordi ou au cheval!!!!!!
Date d'inscription : 03/10/2005

Irhus,PFS,hongre(en DP ) Empty
MessageSujet: Re: Irhus,PFS,hongre(en DP )   Irhus,PFS,hongre(en DP ) EmptyVen 28 Oct à 22:24

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

trop de CHANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu lui feras 1 gros calin de ma pars 10 000 000 000 et tu lui donnera 1 carrote de ma pars steuple Mr. Green Tu lui dira que s'est 1 de ses fane de bretagne qui rêve qu'il m'appartienne Mr. Green Mr. Green


Il était bien?????????????
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Rang: Administrateur
Leila


Nombre de messages : 1873
Date d'inscription : 30/06/2005

Irhus,PFS,hongre(en DP ) Empty
MessageSujet: Re: Irhus,PFS,hongre(en DP )   Irhus,PFS,hongre(en DP ) EmptyVen 28 Oct à 22:30

ouais , en faie on a fait des jeux ! Il a été super ! Mais tu sais , il est pas tout a fait pareille que sur la photo ! Mais presque !! Et en tout cas , c'est un champion en saut ! Il fait les catégories chevaux !
Revenir en haut Aller en bas
margot56
modérateurs
margot56


Nombre de messages : 2453
Localisation : colé a l'ordi ou au cheval!!!!!!
Date d'inscription : 03/10/2005

Irhus,PFS,hongre(en DP ) Empty
MessageSujet: Re: Irhus,PFS,hongre(en DP )   Irhus,PFS,hongre(en DP ) EmptyVen 28 Oct à 22:34

Wahoooooooooooooooooooooooooooooooo donc c'est vraiment le cheval de mes rêve!!!!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Rang: Administrateur
Leila


Nombre de messages : 1873
Date d'inscription : 30/06/2005

Irhus,PFS,hongre(en DP ) Empty
MessageSujet: Re: Irhus,PFS,hongre(en DP )   Irhus,PFS,hongre(en DP ) EmptyVen 28 Oct à 22:37

hihihi au club c'est une star !!
Revenir en haut Aller en bas
margot56
modérateurs
margot56


Nombre de messages : 2453
Localisation : colé a l'ordi ou au cheval!!!!!!
Date d'inscription : 03/10/2005

Irhus,PFS,hongre(en DP ) Empty
MessageSujet: Re: Irhus,PFS,hongre(en DP )   Irhus,PFS,hongre(en DP ) EmptyVen 28 Oct à 22:38

tu m'étonne il est a vendre?????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Irhus,PFS,hongre(en DP ) Empty
MessageSujet: Re: Irhus,PFS,hongre(en DP )   Irhus,PFS,hongre(en DP ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Irhus,PFS,hongre(en DP )
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Neige , PFS , F (soeur d'Irhus !!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dada en folie :: la ville :: les chevaux du centre équestre !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser