dada en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dada en folie

Ici c'est une écurie virtuel !! On demande un cheval et on s'en occupe !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Stawberry,New Forest , F ( en DP )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leila
Rang: Administrateur
Leila


Nombre de messages : 1873
Date d'inscription : 30/06/2005

Stawberry,New Forest , F ( en DP ) Empty
MessageSujet: Stawberry,New Forest , F ( en DP )   Stawberry,New Forest , F ( en DP ) EmptyLun 24 Oct à 17:13

Stawberry,New Forest , F ( en DP ) Ponidressage10iu
Nom : Stawberry
sexe : F
race : New Forest
age: 6 ans

confiance : 14
maniabilité :8
dressage :19
saut d'obstacle :2.5
cross :
balade :3
horse ball :
attelage :
voltige :
endurance :
vitesse :
western :
palmares :elle a gagner quelques petits concours de dressages

Si vous voulez faire du dressage prenez-la !! Vous pouvez la monter et la prendre lors des concours !


Dernière édition par le Jeu 8 Déc à 19:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isa-dada
folle de chevaux !!!
Isa-dada


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 01/07/2005

Stawberry,New Forest , F ( en DP ) Empty
MessageSujet: Re: Stawberry,New Forest , F ( en DP )   Stawberry,New Forest , F ( en DP ) EmptyLun 24 Oct à 23:33

j'arrive, je le câline comme une dingue, lui fait un bon pansage, et lui donne une moitié de pommes. Je l'emmène ensuite au pré.
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Rang: Administrateur
Leila


Nombre de messages : 1873
Date d'inscription : 30/06/2005

Stawberry,New Forest , F ( en DP ) Empty
MessageSujet: Re: Stawberry,New Forest , F ( en DP )   Stawberry,New Forest , F ( en DP ) EmptyLun 24 Oct à 23:34

confiance 1
Revenir en haut Aller en bas
Isa-dada
folle de chevaux !!!
Isa-dada


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 01/07/2005

Stawberry,New Forest , F ( en DP ) Empty
MessageSujet: Re: Stawberry,New Forest , F ( en DP )   Stawberry,New Forest , F ( en DP ) EmptyMar 25 Oct à 12:27

je peux la monter hein ??
je la monte donc pendant une heure, juste de la détente et un peu de saut d'obstacle
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Rang: Administrateur
Leila


Nombre de messages : 1873
Date d'inscription : 30/06/2005

Stawberry,New Forest , F ( en DP ) Empty
MessageSujet: Re: Stawberry,New Forest , F ( en DP )   Stawberry,New Forest , F ( en DP ) EmptyMar 25 Oct à 14:47

oui oui tu peux la monter !!
CSO : 0.5
Revenir en haut Aller en bas
Isa-dada
folle de chevaux !!!
Isa-dada


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 01/07/2005

Stawberry,New Forest , F ( en DP ) Empty
MessageSujet: Re: Stawberry,New Forest , F ( en DP )   Stawberry,New Forest , F ( en DP ) EmptyMar 25 Oct à 18:07

je lui fais un grogros câlin (tu te souviens de moi ??)
je la pensa, tresse sa queud et sa crinière puis je pars faire une ballade sur l plage (on va dire qu'il y a la mer pas loin.... Cool )
je l'échauffe (pas, trot, un peu de galop) puis je l'arrête, descend, enlève sa selle, la met au sec et e remonte à cru....
que de sensation magnifique ! Puis je la resselle et on rentre.

AU box : je la douche bien pour enlever le sel, je la brosse bien, lui met un d'huile dans ses granulé pour que ça robe brille. Je lui donne une moitier de pomme, du pain rassis, lui fait un dernier bisoux ( a plus, ma beauté !) et enfin, je la laisse tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Rang: Administrateur
Leila


Nombre de messages : 1873
Date d'inscription : 30/06/2005

Stawberry,New Forest , F ( en DP ) Empty
MessageSujet: Re: Stawberry,New Forest , F ( en DP )   Stawberry,New Forest , F ( en DP ) EmptyMar 25 Oct à 21:44

confiance 1
balade 1.5
Revenir en haut Aller en bas
Isa-dada
folle de chevaux !!!
Isa-dada


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 01/07/2005

Stawberry,New Forest , F ( en DP ) Empty
MessageSujet: Re: Stawberry,New Forest , F ( en DP )   Stawberry,New Forest , F ( en DP ) EmptyMar 25 Oct à 21:45

géant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Isa-dada
folle de chevaux !!!
Isa-dada


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 01/07/2005

Stawberry,New Forest , F ( en DP ) Empty
MessageSujet: Re: Stawberry,New Forest , F ( en DP )   Stawberry,New Forest , F ( en DP ) EmptyLun 31 Oct à 22:35

Bonjour ma chériiiie ! ça fait longtemps que je suis pas venue te voir, dis donc !
Je lui donne une pomme, la panse, la bride et lui met sa selle.

Je prépare des cavaletis, 10, et commence à la faire travaillé pendant 15 minutes. Puis après, je met des obstacle simple, pas trop haut, et la fait sauter. Bon, elle se débrouille pas trop mal ! Je monte les barres et recommence plusieurs fois. Elle fait tomber une barre et le bruit l'affole : elle part au triple galop, mais j'arrive à la clamer et on recommence. Cette fois, elle ne fait pas tomber de barre (ouf). Je décide de rajouter un combiné de deux obstacle et un petit mur. Stawberry se débrouille, mais fait encore tomber quelques barres... Personne ne lui a jamais fait faire de saut What the fuck ?!? What the fuck ?!? ?!
Je refais deux passages sur des cavalettis et ensuite la refait aller sur le petit parcours. Elle y arrive mieux... Après plusieurs passages, elle ne fait plus tomber de barres, je la félicite et la ramène au box.

Je la panse bien, reste un peu avec elle dans son box et lui donne une pomme. Je la câline et la caresse pendant au moin 30 min, mais là il est tard, @ ++++++ (smouack !)
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Rang: Administrateur
Leila


Nombre de messages : 1873
Date d'inscription : 30/06/2005

Stawberry,New Forest , F ( en DP ) Empty
MessageSujet: Re: Stawberry,New Forest , F ( en DP )   Stawberry,New Forest , F ( en DP ) EmptyLun 31 Oct à 23:23

cso 2
confiance 1
Revenir en haut Aller en bas
margot56
modérateurs
margot56


Nombre de messages : 2453
Localisation : colé a l'ordi ou au cheval!!!!!!
Date d'inscription : 03/10/2005

Stawberry,New Forest , F ( en DP ) Empty
MessageSujet: Re: Stawberry,New Forest , F ( en DP )   Stawberry,New Forest , F ( en DP ) EmptyMar 1 Nov à 20:52

bravo ma belle 3ème sa le fait!!!tien 2 bonne carrotes 1 demie pomme et 3 friandise!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isa-dada
folle de chevaux !!!
Isa-dada


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 01/07/2005

Stawberry,New Forest , F ( en DP ) Empty
MessageSujet: Re: Stawberry,New Forest , F ( en DP )   Stawberry,New Forest , F ( en DP ) EmptyMer 2 Nov à 17:37

kikou ma puce !

Je la panse bien, tresse sa crinière et mets de la laque, puis lui pffre une pomme et la selle.
Je léchauffe pendant 10 minutes au pas trot et galop sur chaque main puis lui fait faire des vltes, demi volts, demi voltes rnversées au pas trot et galop puis je double ds la largeur, je fais un huit suivie d'une serpentine ensuite je fais du pas et du trot alongé puis du galop rassemblé.
Je la félicite et fait faire une diagonal au trot avec les épaules en dedans puis un demi tour sur les hanches? Je la félicite et la ramène au box. Là je la douche et la sèche, je la panse en la caressant et la câlinant puis lui donne une pomme et a plus tard ma chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Rang: Administrateur
Leila


Nombre de messages : 1873
Date d'inscription : 30/06/2005

Stawberry,New Forest , F ( en DP ) Empty
MessageSujet: Re: Stawberry,New Forest , F ( en DP )   Stawberry,New Forest , F ( en DP ) EmptyMer 2 Nov à 17:44

dressage 2
Revenir en haut Aller en bas
Isa-dada
folle de chevaux !!!
Isa-dada


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 01/07/2005

Stawberry,New Forest , F ( en DP ) Empty
MessageSujet: Re: Stawberry,New Forest , F ( en DP )   Stawberry,New Forest , F ( en DP ) EmptyJeu 3 Nov à 23:54

Kikou ma belle !

je la brosse bien, la câline, tresse sa crinière et sa queue, la parfume, et je l'emmène dans le manège. ( shakng2 ) et lui fait faire des transitions. (par exemple, je pard d'une lettre et je me dis : une lettre de pas, deux lettres de trot, doublement dans la largeur, 6 lettres de galops, 3 lettres de trot, 1 lettre de pas et arrêt.) ensuite, je lui fait faire des slalommes, avec des virages sérrés au galop, des barres sous lequel il faut passé, des baches sur lequel de dois galoper.( bounce ) Je la félicite bien, la rentre au box. Je la douche, la sèche et la panse. ( compress ). Je reste avec elle pendant une heure, lui offre une pomme et des friandises, et la rentre au pré. Je la regarde galoper un instant puis ( colors ) je m'en vais...
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Rang: Administrateur
Leila


Nombre de messages : 1873
Date d'inscription : 30/06/2005

Stawberry,New Forest , F ( en DP ) Empty
MessageSujet: Re: Stawberry,New Forest , F ( en DP )   Stawberry,New Forest , F ( en DP ) EmptySam 5 Nov à 10:38

maniabilité 2
(on dit pas doublement on dit doublet )
Revenir en haut Aller en bas
Isa-dada
folle de chevaux !!!
Isa-dada


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 01/07/2005

Stawberry,New Forest , F ( en DP ) Empty
MessageSujet: Re: Stawberry,New Forest , F ( en DP )   Stawberry,New Forest , F ( en DP ) EmptyMer 30 Nov à 16:39

Salut, ma pitite choute !
je la caline longuement avant de l'emmener au manège. Là, je léchauffe dix minutes puis comment a faire des gymkana avec slalomme, baches, etc etc... Puis je la fait galoper dix minutes.
Ensuite, je la sors et me balade dans la campagne. Je revois la ferme où Délio avait fait des sienne... Je revois aussi son ancienne ferme, ou je préfère ne pas m'arrêter.
On traverse un petit bois et je sens que Stawberry apprécie la balade et elle accélère. Je la laisse trotter comme elle veut, à un rythme rapide. Puis on rentre et je la caline et la panse avc 1000 bisoux et caresse, et une dizaine de pomme !
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Rang: Administrateur
Leila


Nombre de messages : 1873
Date d'inscription : 30/06/2005

Stawberry,New Forest , F ( en DP ) Empty
MessageSujet: Re: Stawberry,New Forest , F ( en DP )   Stawberry,New Forest , F ( en DP ) EmptyMer 30 Nov à 16:56

contente de te revoir Isa !
balade : 1
confiance : 1
maniabilité : 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stawberry,New Forest , F ( en DP ) Empty
MessageSujet: Re: Stawberry,New Forest , F ( en DP )   Stawberry,New Forest , F ( en DP ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stawberry,New Forest , F ( en DP )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vik , New Forest , M
» Vik , New Forest , M
» Vik , New-Forest , M
» Massico, New Forest, M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dada en folie :: la ville :: les chevaux du centre équestre !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser