dada en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dada en folie

Ici c'est une écurie virtuel !! On demande un cheval et on s'en occupe !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Balades de Margot56

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
margot56
modérateurs
margot56


Nombre de messages : 2453
Localisation : colé a l'ordi ou au cheval!!!!!!
Date d'inscription : 03/10/2005

Balades de Margot56 Empty
MessageSujet: Balades de Margot56   Balades de Margot56 EmptyJeu 27 Oct à 15:27

Ici je ferais mes balades a la campagne!
Revenir en haut Aller en bas
margot56
modérateurs
margot56


Nombre de messages : 2453
Localisation : colé a l'ordi ou au cheval!!!!!!
Date d'inscription : 03/10/2005

Balades de Margot56 Empty
MessageSujet: Re: Balades de Margot56   Balades de Margot56 EmptyVen 28 Oct à 19:59

flower Calypso: flower



afro A la campagne afro

J'arrive le fait marcher il a l'aire très actif aujourd'hui je le carresse et après 20mn de pas je le fait troter sur 1 ligne droite je le repasse au pas 300m après je le carresse et le laisse brouter 1 peu puis je reprend les rênes et le fait marcher tout'a coup 1 lapin est passe devant nous Calypso a eu si peur qu'il ses cabré et il ai partit au grand galop mais j'ai comme mème réussi a l'arrete puis je suis rentrer je l'ai carresse.


afro De retour au box afro

De retour au box je l'ai desselle carresse lui ai enlevé son filet lui ai donné 1 demie pomme et je suis allé l'enmener brouter pendant 25mn puis je lui ai mit sa couverture et je l'ai ramene au box.
Revenir en haut Aller en bas
margot56
modérateurs
margot56


Nombre de messages : 2453
Localisation : colé a l'ordi ou au cheval!!!!!!
Date d'inscription : 03/10/2005

Balades de Margot56 Empty
MessageSujet: Re: Balades de Margot56   Balades de Margot56 EmptyDim 30 Oct à 13:44

flower Speedo: flower



afro Au box :afro
:

J'arrive:Salut mon beau sa va je lui nettoin son box carresse Minie il est jalou et vien chercher des carresse leurs donne leurs ration et les pansse puis je mes le filet a Speedo et le licol(+ la longe) a Minie et je pars en balade.

afro A la campagne: afro

J'arrive commence par faire marcher Speedo et Minie qui marche tranquillement a coté de nous puis je les fet troter 1 peu Speedo est 1 rai siège et il est très actif Minie nous suis c'est apeine si j'avé besoin de la prendre en longe puis je les arrette et téléphone a 1 amie a moi pour qu'elle vienne chercher Minie(pour tester comment est Speedo sans la présence de Minie)elle arrive 2mn plus tard et ramène Minie au écurie pendant que je continue ma balade Speedo commence a s'énerver au début puis il se calme et contine sa balade calmement et après 1heure je rentre.


afro De retour au box afro

J'arrive le carresse carrese Minie lui enlève le filet et lui done mème 1 demie pomme pour le éconpensser je lui enlève le filet et je met la couverture de pré a Minie et a Speedo puis je les enmène au pré.

afro Au pré: afro

J'arrive lache Speedo et Minie il parte au grand galop et joue comme des bébé et mi je part.
Revenir en haut Aller en bas
margot56
modérateurs
margot56


Nombre de messages : 2453
Localisation : colé a l'ordi ou au cheval!!!!!!
Date d'inscription : 03/10/2005

Balades de Margot56 Empty
MessageSujet: Re: Balades de Margot56   Balades de Margot56 EmptyLun 31 Oct à 23:37

Alors????
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Rang: Administrateur
Leila


Nombre de messages : 1873
Date d'inscription : 30/06/2005

Balades de Margot56 Empty
MessageSujet: Re: Balades de Margot56   Balades de Margot56 EmptyLun 31 Oct à 23:44

dsl , j'avais pas vu .
Calypso :
balade 2
confiance 1
Speedo
balade 2
confiance 1
soigné 3 de plus !
Revenir en haut Aller en bas
margot56
modérateurs
margot56


Nombre de messages : 2453
Localisation : colé a l'ordi ou au cheval!!!!!!
Date d'inscription : 03/10/2005

Balades de Margot56 Empty
MessageSujet: Re: Balades de Margot56   Balades de Margot56 EmptyLun 31 Oct à 23:45

ce nes pas grave Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
margot56
modérateurs
margot56


Nombre de messages : 2453
Localisation : colé a l'ordi ou au cheval!!!!!!
Date d'inscription : 03/10/2005

Balades de Margot56 Empty
MessageSujet: Re: Balades de Margot56   Balades de Margot56 EmptySam 17 Déc à 0:07

Tous mes poulains!

<J'arrive avec tous mes poulains en mains je les fet un peu troter Tornade a était surprise par un lapin mais Eclair la rassurée puis je les ai laisser brouter et je l'ai est rentrer je l'ai ai pansser et leurs est donné un pomme chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Rang: Administrateur
Leila


Nombre de messages : 1873
Date d'inscription : 30/06/2005

Balades de Margot56 Empty
MessageSujet: Re: Balades de Margot56   Balades de Margot56 EmptySam 17 Déc à 0:14

ok
sa fait 2 point de plus pour chaque .
Revenir en haut Aller en bas
margot56
modérateurs
margot56


Nombre de messages : 2453
Localisation : colé a l'ordi ou au cheval!!!!!!
Date d'inscription : 03/10/2005

Balades de Margot56 Empty
MessageSujet: Re: Balades de Margot56   Balades de Margot56 EmptyJeu 2 Fév à 12:03

flower Black Sauvage flower



J'arrive avec Black sauvage nous marchons pendant 10 mn puis je le met au trot et ensuite au petit galop puis je le repasse au pas devent un ruisseau je regarde le ciel pas un nuage que du bleu et du soleil puis je laisse boire Black sauvage et ensuite je regarde ma montre midi alors je descend de Black et je le dessangle puis lui enlève le filet et lui met un licol puis je le laisse brouter et moi j'installe ma serviette sur l'herbe et mange mon pic nic arriver au dessert je ne voulais plus de ma pomme donc je me releva et la donna à Black ensuite je bu un peu et remit le filet à Black puis le ressangla et ranga tout et je remit tout dans mon sac à dos je mis mon sac à dos sur mes épaules et remonta sur Black puis le mis au pas en direction de la montagne puis après 30mn je le refis troter puis après 10mn le repassa au pas et le carressa et je lui fit faire demie tour puis je le mit au galop dans une longue ligne droite et ensuite le repassa au trot et au pas puis nous rentrons tranquillement au pas.SUITE AU BOX!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Rang: Administrateur
Leila


Nombre de messages : 1873
Date d'inscription : 30/06/2005

Balades de Margot56 Empty
MessageSujet: Re: Balades de Margot56   Balades de Margot56 EmptyDim 5 Fév à 17:29

balade :3 !
Revenir en haut Aller en bas
margot56
modérateurs
margot56


Nombre de messages : 2453
Localisation : colé a l'ordi ou au cheval!!!!!!
Date d'inscription : 03/10/2005

Balades de Margot56 Empty
MessageSujet: Re: Balades de Margot56   Balades de Margot56 EmptyDim 12 Fév à 18:00

Je tient Nico en main il est très actif et heureux depuis le temps qu'il n'est pas aller en balade! nous marchons pendant 2km puis je coure pour faire troter Nico qui n'a pas de mal à comprendre! puis après 5mn je le repasse au pas et je le laisse brouter lorsque je vois un petit lapin je lui donne un petit bout de carrote puis donne le reste de la carrote à Nico puis Nico et moi rentrons au écurie 15mn plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Rang: Administrateur
Leila


Nombre de messages : 1873
Date d'inscription : 30/06/2005

Balades de Margot56 Empty
MessageSujet: Re: Balades de Margot56   Balades de Margot56 EmptyLun 13 Fév à 21:06

confiance 1
balade 1
Revenir en haut Aller en bas
margot56
modérateurs
margot56


Nombre de messages : 2453
Localisation : colé a l'ordi ou au cheval!!!!!!
Date d'inscription : 03/10/2005

Balades de Margot56 Empty
MessageSujet: Re: Balades de Margot56   Balades de Margot56 EmptyVen 28 Avr à 16:15

flower Joker flower

Nous arrivons, Joker éssaye de partir au trot mais je le retient au bout de 5mn je le met au trot il est très actif et content d'aller en ballade.Je lui flatte l'encolure sa fet maintenant 2mn que nous trotons quand nous arrivons devant un petit ruisseau, je le repasse au pas, et voila qu'il saute le ruisseau fesant un gros bon, je l'arrete et je me replace bien je le remet au pas et je lui flatte l'encolure, nous arrivons maintenant dans une grande aller avec deux trons au milieu, alors je place mes aides du départ au galop et il part au grand galop il me fait de sais bon quand il saute les deux trons il à du oublier que j'étais à cru (LoL) puis je le repasse au trot et je le carresse,puis nous rentrons tranquillement au pas. SUITE AU BOX!!
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Rang: Administrateur
Leila


Nombre de messages : 1873
Date d'inscription : 30/06/2005

Balades de Margot56 Empty
MessageSujet: Re: Balades de Margot56   Balades de Margot56 EmptyVen 28 Avr à 16:30

+ 1
balade 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balades de Margot56 Empty
MessageSujet: Re: Balades de Margot56   Balades de Margot56 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balades de Margot56
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balades de Margot56
» Balades de Margot56
» balades de Isa !
» Balades de Anascheval
» Balades de Scouby...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dada en folie :: pour les balades ... :: les balades :: campagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser