dada en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dada en folie

Ici c'est une écurie virtuel !! On demande un cheval et on s'en occupe !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 entrainement

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Maioral
folle de chevaux !!!
Maioral


Nombre de messages : 1719
Age : 29
Localisation : ....chez moi.....
Date d'inscription : 11/12/2005

entrainement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 7 EmptySam 28 Avr à 14:15

[b][i]Bunny

Je vient allors au manège tenant bunny par les rênes. je amis am bombe. je ressangle de deux trous a la selle et regle mes étriers avant de monter. Je monte et le caresse. Je fait doucement une eptite pression de mollets a Bunny et le fait avancer. Il fait allros quelques écarts dans la psite et démarre sovuent au petit trot. je le calme un peu en lui parlent doucement et le caressent. Docuement bunny ce calme et fait un bon pas calme et doux. D'un allure assé rapide et cadencé. je fait une diagonale pour changé de main. La denovueau il a fait un écart en C et je le rassure. Je fait un cercle en A et la je le mais au petit trot assis. Il avance bien mais pas trop vite donc il est juste a l'allure qu'il faut. je le caresse et el remais au pas avant de reprendre la piste. je le teins un peu fermement quand ont passe en C, bunny ne bouga pas allros je le caresse. En B je fait un doubler jusque la lettre E. je fait bien avancer bunny avec mon bassin pendant le doubler. Ensuite je le mais au trot en étant sur la psite. Du trot enlèver et je fait une diagonale. J'accèlère un peu le movuement de Bunny qui va en avant et n'oublie aps de changer de pied en X. Après 10 minutes de trot faisent des trucs de manège je le remais au pas et le alisse un peu rênes longues pendant une eptite minutes. je le reprend après et je fait un cercle en C. Je le fait trotter au eptit trot et prépare ems aides pour le galop. Bunny pars directement au galop connaissent bien les aides. Je continue tranquille et prend la psite. ont fait un tours de psite puis je fait un cercle puis un huit. En X je déplace mes aides pour un changement de pied. Et hop Bunny change de peid immédiatement. Je le caresse et fait encore un tours de psite au galop. Je le remais au trot pednant un tours puis denovueau au aps pendant 5 minutes.

L'échauffement finis je caresse bien bunny et prépare 5 cavaléttis au sol. Je remais Bunny au trot et le fait passe ensuite en faisent un doubler dans la longueurs je le fait passé les cavaléttis. Il enjambe bien els sauts et je lui fait une petite caresse. Je fait ensuite une eptite croix de 20 centimètres. Super petit le saut et bunny le passe sans aucun problème. Docuement je fait un verticale de 30 centimètres. Bunny est un très bon sauteurs en voyent déjà qu'il réagit bien a ça et tout. Je fait un oxer de 50 centimètres que je lui fait passé deux fois des deux mains. Ensuite je fait un verticale de 60 centimètres en X et je fait un huit. passent a chaque fois sur le verticale en X. Bunny ne réussit pas du premier coup mais oel fait bien a la fin. Ont voyait un peu que Bunny était un peu transpirant. Je le caresse et fait ensuite un petit parcorus avant de terminer.

nr° 1: croix de 1 metre
nr°2: oxer de 65 centimetres
nr°3: spa de 80 centimètres
nr°4: droit de 75 centimètres
nr°5: double de 90 centimètres

Allros Bunny passe bien les sauts mais hésite a certains saut d'obstacle. Il a dérobé au dernier que je refait passé deux fois de chaque mains. Je refait passé els sauts hésitant aussi deux fois et refait le parcours. Bunnyfait un refus au dernier. je le lui fait passé six fois. Je recommence allros el aprcours et la il réussit parfaitement tout le aprcours. je le félicite et le laisse souffler au aps pednant 10 minutes.


+ 2 en dress
+ 2 en saut
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chevaux.forumpro.fr
 
entrainement
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» entrainement
» Entrainement 1
» entrainement
» entrainement
» entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dada en folie :: les écuries :: l'écurie Poney club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser