dada en folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dada en folie

Ici c'est une écurie virtuel !! On demande un cheval et on s'en occupe !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 entrainement

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
margot56
modérateurs
margot56


Nombre de messages : 2453
Localisation : colé a l'ordi ou au cheval!!!!!!
Date d'inscription : 03/10/2005

entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 2 EmptyJeu 27 Oct à 18:59

Deamin tu ^pourrais éviter de la monter je ferais c'est entrainement d'obstacle stp
Revenir en haut Aller en bas
Isa-dada
folle de chevaux !!!
Isa-dada


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 01/07/2005

entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 2 EmptyJeu 27 Oct à 19:03

d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Rang: Administrateur
Leila


Nombre de messages : 1873
Date d'inscription : 30/06/2005

entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 2 EmptyVen 28 Oct à 13:36

oui si possible !
maniabilité : 1
dressage : 1
PS je crois qu'il n'y a qu'un seul mec qui a réussi a faire faire du galop en arriere a son cheval mais je je suis pas sur !
Revenir en haut Aller en bas
Isa-dada
folle de chevaux !!!
Isa-dada


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 01/07/2005

entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 2 EmptyVen 28 Oct à 14:00

ah je sais, mais faut bien que je cécrive des truc !
vu que je connais que ça..... hem !
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Rang: Administrateur
Leila


Nombre de messages : 1873
Date d'inscription : 30/06/2005

entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 2 EmptyVen 28 Oct à 14:08

héhé je peux te donner des tuyaux !! lol ! Mr. Green Mr. Green tu peux lui faire faire des épaules en dedans , des arrets carré , des reculés (très difficile ) des piaffés , des pirouette (treès difficile aussi ) , des changements de pieds au galop en l'air ( magnifique mais dur aussi ) et plein d'autre !!
Revenir en haut Aller en bas
Isa-dada
folle de chevaux !!!
Isa-dada


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 01/07/2005

entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 2 EmptyVen 28 Oct à 14:10

aah oui, le piaffé ! fo que je me remette a mes livres, j'avais complètement oublier !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isa-dada
folle de chevaux !!!
Isa-dada


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 01/07/2005

entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 2 EmptySam 29 Oct à 16:38

Avec Sahine :

je l'échauffe. Aujourd'hui, elle est un peu "rapide" vu qu'elle n'a rien fait hier...
pendant une heure je lui fait faire des gymkanas, elle a eu un peuu peur de la bache qui s'agitais, mais g réussie !
puis, pendant une heure : dressage ! Piaffé, pirouette... Bon, à force elle à fini par réussir. je la félicite longuement et la détend 20 min au pré
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Rang: Administrateur
Leila


Nombre de messages : 1873
Date d'inscription : 30/06/2005

entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 2 EmptySam 29 Oct à 16:50

maniabilité 1
dressage 1
décris un peu plus .
Revenir en haut Aller en bas
Isa-dada
folle de chevaux !!!
Isa-dada


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 01/07/2005

entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 2 EmptySam 29 Oct à 16:54

d'acc, là j'étais préssée
Revenir en haut Aller en bas
Isa-dada
folle de chevaux !!!
Isa-dada


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 01/07/2005

entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 2 EmptyDim 30 Oct à 16:09

Aujourd'hui, dressage, eh oui, il y a un concour, j'aimerais bien ne pas être la dernière !!!
Pendant deux heure et demi, je lui fait faire des épaules en dedans, des arrêt carré, je revoit le piaffé et les pirouettes. Puis je fais des huit et des serpentines au pas, trot, galop, je la félicite bien après chaque exercice.
Puis je lui fais mettre les hanches à l'interieurs sur une diagonal, je la félicite puis lui fait faire des déplacements latéraux.
je la félicite encore et lui fait faire du galop allongé... Après tous ses exercices, un peu de détente : rênes longues pendant 10 minutes !
Revenir en haut Aller en bas
Isa-dada
folle de chevaux !!!
Isa-dada


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 01/07/2005

entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 13:09

Je commence par l’échauffement, pas, trot, galop, sur chacune des deux mains, pendant 15 min. Puis, je lui fais faire deux tours de trot allongés, sur chaque mains. Puis je lui fais faire du trot et du galop rassemblé. Ensuite, je la et au pas, puis l’arrête. Je repars au trot, la fait doubler dans la largeur, change de main, puis l’arrête de nouveau et la fait marcher à reculons. Je la félicite bien, le fait trotter, double dans la largeur du manège et lui fait faire un huit. Je recommence après au galop. Je la félicite. Je lui fais faire quelques voltes, demis voltes renversées ou pas. Je la félicite et la fait trotter avec l’épaule en dedans. Après, je lui fait faire un demi –tour sur les hanches et la fait piaffer. Puis je la met au galop et lui fais faire quelques pirouettes. Je la félicite et on retourne au box après 10 minutes de rênes longues...
Revenir en haut Aller en bas
Isa-dada
folle de chevaux !!!
Isa-dada


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 01/07/2005

entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 0:04

alors ?? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Rang: Administrateur
Leila


Nombre de messages : 1873
Date d'inscription : 30/06/2005

entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 0:08

dressage 4
(je paye bien ! )
Revenir en haut Aller en bas
Isa-dada
folle de chevaux !!!
Isa-dada


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 01/07/2005

entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 0:10

hihihhi !! merci bocouuuuuuup !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isa-dada
folle de chevaux !!!
Isa-dada


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 01/07/2005

entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 17:46

Délio :
Après un long panssage entrecoupé de câlin et de caresse, je vais au manège :
Je l'échauffe trnaquillement pendant 15 minutes, et continue a faire du dressage parce qu'il faut vraiment qu'il re-aime ça ! je révise toutes les figures de bases (Voltes, cercle, huit, sepentine, galop trot pas rassemblé et allongé, épaules en dedans, ect, ect) et vois un peu des figures plus avancées : Cabriole, levade, croupade. Puis je félicite bien Délio et le détends 20 minutes avec des pitis obstacles. Délio re-aime le dressage, est tjr un fana de l'obstacle (même s'il est pas forcément doué...)
je le récompense avec une pomme et je vais le mettre au pré après un bon panssage.

Sahine, après pansage câlin bisoux
Je revois tout ce que j'ai fait depuis le début avec elle en pansage :
Comme avec Délio, le trot, pas et galop rassemblé et allongé, les épaules en dedans, les hanches à l'intérieur sur une diagonals, quelques huits, volte, demi volte, demi volte renversé et serpentines au pas trot galop, levade (ouaiiis, elle y arruve !) le pas à reculons, quelques délacments latéraux, quelques demi tour sur les hanches, du piaffé, deux trois pirouette au pas trot galop, puis détente : quelques slalommes faciles, et 15 minutes de rênes longues. Je la douche sèche et panse et la met au pré avec une assiette pleine de deux pommes et une carrotte pour elle et Délio.

Magic Fly :
Je lui fait un bon pansage, lui offre une pomme, le câline, lui met une selle d'obstacle, ses bandes de travail et c'est partie :
Plusieurs combinée triple et doubles, quelques oxers, un ou deux obstacle simples, deux obstacle large, un mur et une rivière. Mais avant, travail sur des cavalettis et échauffement !
Puis le parcours, Magic Fly se débrouille très bien, il fait juste tomber une barre. Je recommence ce parcours trois fois, trois sans faute... Puis je monte quelques obstacle : parfait, il fait encore tomber juste une barre. Je recommence une fois, le félicite bien puis le douche, le panse bien, lui offre une pomme et l'emmène au pré avec Délio et Sahine.
Revenir en haut Aller en bas
Isa-dada
folle de chevaux !!!
Isa-dada


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 01/07/2005

entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 18:44

Je panse Délio, et vait pendant une heure revoir toutes les figures :
Serpentine, huit, volte, demi volte, demi volte renversé, galop trot et pas rassemblé et allonger, trot avec l'épaule en dedans, demi tour sur les hanche, levade, cavriole, croupade, ect, le tout fait plusieurs fois et récompensé. Je le détends 10 minuts avec les rênes longues. Puis je descend, le rentre au box et lui fait plein de papouille en le caressant et le pansant en même temps. Je lui offre une carotte et le rentre au box.
Je fait la même chose avec Sahine.
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Rang: Administrateur
Leila


Nombre de messages : 1873
Date d'inscription : 30/06/2005

entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 19:16

Ils ont tous 1 de confiance
Délio dressage 3
Sahine 2
Revenir en haut Aller en bas
Isa-dada
folle de chevaux !!!
Isa-dada


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 01/07/2005

entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 22:26

Magic Fly n'a rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Rang: Administrateur
Leila


Nombre de messages : 1873
Date d'inscription : 30/06/2005

entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 13:13

si cso 2
Revenir en haut Aller en bas
Isa-dada
folle de chevaux !!!
Isa-dada


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 01/07/2005

entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 13:16

Merci !!!


bon, je continu :
flower Sahine flower

Un bon pansage et :
Je vais l'entrainer au saut d'obstacle :
deux vertical pas très haut, un oxer de taille moyenne, un évantail, une rivière, une combinaison double pas très haute. Elle saute très bien, je monte les barres et recommence deux ffois, encore un sans faute. Je la détends 10 minutes et la rentre au box après un bon pansage et une carotte.

flower Magyc Fly flower

Je l'échauffe 15 min et je reprends le parcours de Sahine en rajoutant une combinaison triple et un mur presque haut. Magyc Fly saute vraiment très bien ! il me fait plusieurs parcours sans faue, je monte toujours un peu plus certains obstacle. je kle félicite, le détends 10 minutes, le douche sèche et le panse avec 10000000 de bisoux et de câlin, + une belle pomme.

flower Délio flower

Je l'échauffe 10 minutes retourne à l carrière, là où sont rester les obstacles. Je les baissent tous et commence sur des cavalettis. Délio se débrouille bien, je l'emmène sur le parcours. Il me fait tomber une barre, je recommence le parcour jusqu'a ce qu'il me fasse un sans faute ! Je le félicite bien, le ramène au box avec un grosgros calinou, je le brosse, lui donne deux friandise et @ ++ mon p'tit chou !
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Rang: Administrateur
Leila


Nombre de messages : 1873
Date d'inscription : 30/06/2005

entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 13:30

chacun : 1 cso
Revenir en haut Aller en bas
Isa-dada
folle de chevaux !!!
Isa-dada


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 01/07/2005

entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 15:34

Délio :

Saut d'obstacle :
Je l'échauffe dix minutes puis je l'entraine sur des cavalettis et enfin je lui prépare un parcours :
deux Oxer assez haut, 1 vertical moyens, un combiné triple assez haut, deux murs de tailles moyennes, un évantail de taille moyenne, une rivière assez large qui suit un oxer double large de taille moyenne et pour finir un deuxième mur de taille moyenne.

Je lui fait passez ce parcours plusieurs fois puis monte quelques barres et recommence. Je le félicites bien et continue encore un peu, je remonte certaines barres et continues. Je le félicite bien, car il saute vraiment bien !! Puis je continue encore, le refélicite et enfin lui fait faire une gymkanas, aavec un slalomme, une bâche sur lequel il faut marcher, un parcours a faire assez compliqué tracé avec des plots, ect. Je le félicite puis 10 minutes de rênes longues avant d'allez le doucher, sécher, panser câminer pendant des heures et donnez deux pommes.
Je fais la même chose avec Sahine et Magic Fly.
Revenir en haut Aller en bas
Isa-dada
folle de chevaux !!!
Isa-dada


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 01/07/2005

entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 2 EmptyJeu 3 Nov à 22:55

sunny Sahine, Délio, Magic Fly sunny

Je commence avec Sahine :
Echauffement pendant 15 minutes, puis je la fait travailler sur des cavallettis. Quand enfin elle est prête, je l'ammène sur le parcours de la dernière fois (deux Oxer assez haut, 1 vertical moyens, un combiné triple assez haut, deux murs de tailles moyennes, un évantail de taille moyenne, une rivière assez large qui suit un oxer double large de taille moyenne et pour finir un deuxième mur de taille moyenne.) mais rajoute un combiné double d'obstacle de taille moyenne et haute. Sahine me fait 4 pénalités, je la félicite et recommence. Elle se débrouille très bien, et me fait 0 points de pénalitées.
J'enlève un Oxer et le vertical et les remplace par des obstacles artisanaux : des bottes de foins empilés et des meubles entassé (rien ne dépasse et pourrais blésser Sahine.) Même si elle semble hésiter devant ses obstacle, elle les sautes quand même. Je la félicite et continue avec un slalomme compliqué qui réclame toute son attention.
Je la rentre au box, la douche, sèche et panse avec pleins de bisoux, caresses et une pomme.
Je fais la même chose avec Délio et Magic Fly (avec et sans obstacle artisanaux et avec slalomme)

sunny Halloween de Taverny sunny

Je la détend 15 minutes, puis lui fait faire un jog et du Lope. Je lui fais faire quelques cercles au galop et un « Roll –back », demi tour à 180°. Je la félicite, lui apprend le Sliding stop, arrêt lissé, et le spin, mouvement latéral. Je répète plusieurs fois ses mouvements, la félicite à chaque fois puis on fait quelques jeux au lasso avec une fausse vache. Je sens que Halloween De Taverny aime ça, et je recommence certains exercice, comme le sliding stop et le Jog. Je la félicite puis rentre la panser, câliner et féliciter, avec une belle carote !

sunny Vik sunny

Je l'échauffe pendant 15 minutes et je me demande ce que je vais faire...
Un epu d'attelage, tiens ! Je ressors ma cariole et install un parcours tracé avec des plos dans le manège. J'enseigne donc tout ça à Vik... Je fait le parcours plusieurs fois au pas, puis au trot et enfin au galop. Vik est energique, il faut savoir le contenir... Puis je complique un peu le parcours, avec des balles sur les plots a ne pas faire tomber, des piquer autours de quel il faut faire des virages sérrés. Je félicite Vik (comment, je sais pas...) et continue en allongeant le parcours et en multipliant les virrages dangereux. Enfin je le déharnache et l'emmène au box où je le félicte et le panse, avec plein de bizzou et de caresse, ainsi qu'une pomme.


sunny Phillant sunny
Je le détends 15 minutes, puis commence à lui fait faire des voltes demi volte demi volte renversé, pas et trot allongé, galop rassemblé. Je le félicite, le détends 5 minutes, puis reprends les figures citées ci-desus. Puis je lui apprends les épaules en dedans au pas et au trot, sur diagonals et le demi tour sur les hanches, le Je le félicite longuement, le repose sur deux petits slalommes pas trop compliqué. Je le refélicite, puis le ramène au box. je le panse bien, le câline et le caresse, lui fait pleinde papouilles avec des friandises en cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Isa-dada
folle de chevaux !!!
Isa-dada


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 01/07/2005

entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 2 EmptySam 5 Nov à 0:48

farao Sahine Délio, Magic Fly, Vik farao
Je l'échauffe 10 minutes au pas, trot et galop sur chaque main. Je lui fait faire du pas et trot azllongé, du galop rassemblé , des coltes, demi volte, demi volte renversé, huit et serpentine. Un petit slalomme simple et enfin je l'emmène sur le parcours d'hier, en rajoutant un vertical et un oxer. Elle me fait un parcours sans faute et je la félicite. Je recommence une fois puis je rajoute mes fameux "obstacle artisanaux"... Sahine semble aimer ça, elle fait un sans faut et saut haut et loin;.. Je la félicite, la caresse puis lui refait faire ce parcours. Je la félicite et la ramène au box, puis fait la même chose avec Délio, Magic Fly et Vik. Sans dressage pour Vik et Magic Fly.

sunny Halloween : sunny

Je l'innicie au Dressage :
volte, demi volte, demi volte renversé, huit et serpentine au pas trot et gallop. je la félicite et lui apprend le pas et trot allongé. Elle apprend vite, je la félicite. J'essaye le galop rassemblé, qu'elle réussit au bout de quelques essais. Puis j'enchaine avcec le jop et le Lope.Je la félicite et continu avec le spin. Je la félicite et révise les figure de dressage que je viens juste de lui apprendre. J'essaye le demi tour sur les hanches et le trot avec les épaules en dedans. Je la félicite et la caresse, puis je la rentre au box, la félicite et la récompense avec une carotte.

rendeer Phillant : rendeer

je le met juste au pré avec Chayar avec deux pommes. Après les avoir fait tous les deux travailler leurs transitions à la longe dans la carrière et amoir monté Phillant une heure en travaillant sur des slalommes avec des visages sérrés, des plots avec des balles de tennis a attrapé sans les faire tomber. Je l'ai félicité et revu les voltes, demi volte renversés ou pas, le pas et trot allongé, le galop rassemblé. Je l'ai re-félicité et l'ai caressé, puis après je l'ai mis au pré avec Chayar et deux pommes. Je passe une heure avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Isa-dada
folle de chevaux !!!
Isa-dada


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 01/07/2005

entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 2 EmptySam 5 Nov à 21:58

spiderman Sahine, Délio, Magic Fly spiderman
Après avoir pensé longuement Sahine, je l'échauffe 15 minutes sur chanque main au pas trot et galop. Elle est un peu fatiguée aujourd'hui, je vais donc ne pas trop la faire travailler. J'installe un combiner simple, deux verticaux pas très haut, un mur, un oxer, un barrage fait de bottes de apilles empilées, et une rivière. Elle me fait plusieurs fois un sans faute, je la félicite et rajoute un combiné double large. Elle me refait plusieurs fois un san faute, je la refélicite. Puis je le rentre au box avec une pomme et je la panse longuement et emmène Délio au manège. Je l'échauffe et l'emmène sur le parcours d'hier, avec un mur en plus, ainsi qu'un oxer. Il me fait un sans faute, je sans qu'il aime ça, je le félicite. Il est fière de sa performance, puis je le ramène sur terre avec plusieurs passages. Il me fait tjr des sans faute ! je monte les barres, refait deux passages, puis le ramène au box avec des papouilles. Je fais la même chose avec magic Fly
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» entrainement
» Entrainement 1
» entrainement
» entrainement
» entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dada en folie :: les écuries :: Zaz-Ecurie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser